Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/01/2015

Se souvenir

¬ C'est aussi une leçon : celle d'utiliser ce blog pour s'exprimer comme une sorte d'exutoire, de manière anonyme et d'autant plus affirmée puis, quand les tendances semblent s'inverser, d'oublier ce qui nous a porté, supporté, accompagné en tout cas.

Alors, un peu de reconnaissance svp : je ne sais pas si les quelques séances de psychothérapie en sont à l'origine (si elles ne m'ont pas fait de bien, elles ne m'ont en tout cas pas fait de mal et elles sont maintenant derrière, remplacées par une mise à niveau en anglais !) mais oui, depuis mon dernier post, les choses ont largement évolué.

Cela a finalement pris une année, presque jour pour jour depuis la première prise de contact avec ce qui allait devenir mon avenir. J'ai donc quitté mon confort professionnel - que je finissais par vomir soit dit en passant - et, derrière une projection un peu scénarisée, je me suis jeté dans une aventure qui, si elle n'est sans doute pas parfaite, répond en beaucoup de points à mes nouvelles attentes.

Moins de militantisme (d'arrière guerre qui plus est), de revendication, de politique polluante, moins de services et un produit, plus de terroir, d'authenticité, de qualité mais aussi d'humilité et de simplicité dans la noblesse des actes et d'une réussite modeste. Des hommes francs, honnêtes, riches de leurs imperfections, avec un projet palpitant.

Peu importe le reste !

 

 

00:00 Publié dans Blog, Humeur... | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.